Les Gardiens du Berceau

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

    Quand Tiflamme passe les ennemis trépassent!

    Tiflamme
    Tiflamme


    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016
    Age : 33

    Quand Tiflamme passe les ennemis trépassent! Empty Quand Tiflamme passe les ennemis trépassent!

    Message par Tiflamme Mar 6 Sep - 17:13

    Hello à tous !

     InGame

         Je suis un Huppermage lvl 78 accompagné depuis peu  par une énutrof repondant au nom de
    Tifloue rencontrée en train de faire la manche dans le port de madestram. Nous sommes de joyeux lurons
    amicaux qui aimont souvent prendre la route en compagnie de Tifleur et de son petit frère Tiflipe . Un groupe
    d'amis, de la bonne humeur, des combats épiques et du rire voila ce qui fait mon bonheur dans ce monde ou je
    suis né !

    Irl

        Je m'appel Alexia, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. Mes passe temps sont nombreux mais les
    principaux sont l'équitation, la moto, les loisirs créatifs et bien entendu les jeux ;p

    Mon parcours sur dofus

         J'ai débuté dofus cela fait maintenant 10 ans . Je suis passé de serveur en serveur, de perso en perso, pour
    enfin  trouver un personnage que j'aimais jouer et avec lequel j'ai pu toucher les hautes spheres du jeu . Ma
    classe de prédilection a donc été pendant longtemps les Enutrofs . Meme si mon enutrof surpassais en lvl mes
    autres perso du haut de son cercle 190 j'avais une petite team composée d'une eni d'une sram et d'une sacri de
    cercle 160 . Mais le temps passa et le jeu me lassa . J'ai donc fais une pause de presque 2 ans puis il y a trois
    mois l'envie me repris de jouer à dofus et de recommencer à zero . C'est comme ça que je créa mon petit
    huppermage !


    Voila pour ma petite présentation!
    A bientot In game !!
    Very Happy Very Happy

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:04